Bonjour, tout le monde, je m'appelle Raiden sur le forum mais raiden00 sur le site. J'ai eu un problème avec ma messagerie hotmail, j'ai dû refaire une demande sous le pseudo Raiden. Si un administrateur peut supprimer le compte Raiden00, je changerai mon Pseudo.
Déjà un mauvais point pour moi
Sinon :
rang: 1
nombre de jours: - d'une semaine
constitution: 4
force: 4
dextérité: 3
survie en milieu hostile: 4
pilotage 3
mécanique et électronique: 4
gestion générale: 3
vocation: maitre artilleur - infiltrateur - commando - terraformeur
(supprimez les mentions inutiles)
Je ne connais pas les différentes vocations, donc a vous de juger se que je peux faire.
Montrez votre motivation:
Je suis un ancien de Ogame, classé en ce moment parmi les 1400 premiers, mon alliance est classée parmi les 15 premières.
Ce qui me manque dans ogame, j'espère le retrouver dans ce jeu. C’est-à-dire, avoir l'impression de servir vraiment a quelque chose pour mon clan. Et ne pas ce résinier à faire un petit bonjour tous les dimanches histoire de dire que je suis toujours vivant. Je veux servir la cause du clan, aidé mon équipe et monter dans les points avec elle.
Je suis très flexible sur les horaires. Si mon perso ne convient pas je peux en refaire un pour vous.
J'espère que mes motivations sont en adéquation avec les vôtres.
Merci et bonne journée avec une température de -60 et un petit vent, idéal pour sortir .