| L'hydre.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antiriep
| Sujet: L'hydre.... Ven 9 Mar - 0:54 | |
| Bonjour à vous, Pacifiques Twilighters ! Je viens vers vous pour vous parler d'un projet de regroupement intersyndicaux : l'hydre! Je m'explique : face aux anciens et gros syndicats, les petits syndicats font rarement le poids en cas de conflit. Ainsi est née cette idée de se regrouper en une structure commune, gérée par le conseil des boss de chaque syndicat, en conservant l'autonomie des petits syndicats... Chaque syndic est une des têtes de l'hydre. Dans les temps de paix, ceci peut aider pour le développement : aides intersyndicales, passage de dudes entre syndicats de l'hydre pour un poste précis... les avantages sont infinis... En temps de guerre, un gros syndicat tiraillé par 8-10 petits syndics aura plus de mal à se défendre (augmentation des coûts d'attaque, impossibilité de se concentrer sur une cible...). Bien sur, l'hydre ne se veut pas une structure offensive (sauf si une telle décision est prise lors du conseil des boss), mais défensive... Des à présent, deux syndicats ont dejà rejoins Darkan au sein de l'hydre... A peine née, L'hydre possède déjà 3 têtes... Si vous êtes intéressés, venez poster sur notre forum (Darkan) ou que votre boss me joigne par Mp.
Antiriep, leader des Darkans.... | |
|
| |
Powersamus
| Sujet: Re: L'hydre.... Ven 9 Mar - 19:40 | |
| Cool, c'est une très interessante proposition. Manque plus que l'accord du boss ... P.S: Je pense que personne ne voit d'inconvéniant à rejoindre cette alliance, qui ne peut nous apporter que du bon! | |
|
| |
jibweb Admin
| Sujet: Re: L'hydre.... Ven 9 Mar - 20:56 | |
| ben c'est une très bonne initiative il nous faut juste l'approbation(l'accord pour les incultes ^^) de notre boss
jibweb leader des twilighters! | |
|
| |
titouchouls Boss
Nombre de messages : 83 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'hydre.... Sam 10 Mar - 14:39 | |
| bonjour a vous
Je n'ai pas pu repondre car je n'avais pas internet pendant quelques jours donc je sis evidement daccord avec cette proposition | |
|
| |
jibweb Admin
| Sujet: Re: L'hydre.... Sam 10 Mar - 14:44 | |
| euuh boss t'a compris? faut les joindre par mp sur leurs forum ... | |
|
| |
antiriep
| Sujet: Re: L'hydre.... Sam 10 Mar - 16:14 | |
| Salut à vous twilighter! Je suis ravi de vous voir rejoindre l'hydre! Des à présent, l'hydre possède 4 têtes : Votre syndicat, le syndicat des Siths (boss : nofutur), le syndicat austrini (boss : fomalhaut) et le syndicat darkan (boss : Dalaph)... Je vous soumet la proposition pour la charte de l'hydre. Qu'en pensez vous?
Charte de l’hydre : 1. Tout syndicat membre de l’hydre s’engage à ne pas crapuler les autres syndicats membres. 2. Tout syndicat membre conserve sa totale indépendance vis-à-vis des autres mais peut demander de l’aide à un autre syndicat de l’hydre (terraformeur pour un poste précis, effort de guerre, rover.). 3. Si un syndicat membre de l’hydre décide de s’en prendre sans raison à un autre syndicat, les autres syndicats de l’hydre peuvent choisir ou pas de participer au conflit. Un vote au conseil des boss pourra être proposé par l’agresseur. 4. Si un syndicat membre de l’hydre est attaqué sans raison par un autre syndicat, tous les autres membres de l’hydre s’en prendront à l’agresseur : soit par des attaques physiques soit par des crapulages… 5. L’hydre ne gère en aucune façon les conflits entre terraformeurs. Si un conflit s’envenime, c’est au boss du syndicat concerné d’en parler aux autres boss. 6. Les votes : lorsqu’un boss d’un des syndicats membre de l’hydre veut proposer quelque chose (amélioration de l’hydre, projet, attaque d’autres syndicats…), cette décision sera soumise à chacun des boss des syndicats membres. La décision sera acceptée si elle est validée à l’unanimité (moitié des voix + 1). Chaque boss a deux jours après la proposition pour voter, sinon on considérera qu’il a voté blanc. 7. N’importe quel membre de l’hydre pourra venir chercher refuge dans un syndicat membre de l’hydre. 8. N’importe quel syndicat peut quitter l’hydre, mais il doit prévenir les autres boss une semaine avant. 9. Pour anticiper la trahison, si un syndicat membre de l’hydre la trahit lors d’un conflit, tous les autres membres se concentrerons pour couper la tête malade.
J'espère que cela vous convient Dudes! A très bientôt! Je vous tiens au courant des nouvelles têtes de l'hydre... | |
|
| |
titouchouls Boss
Nombre de messages : 83 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'hydre.... Sam 10 Mar - 17:30 | |
| tres bien je signe des maintenant | |
|
| |
Powersamus
| Sujet: Re: L'hydre.... Sam 10 Mar - 22:53 | |
| Génial, rien à ajouter, je trouve ce projet très sympa est vraiment concret. Je suis sûr que l'Hydre évoluera constamment. | |
|
| |
Viccs
| Sujet: Re: L'hydre.... Dim 11 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
antiriep
| Sujet: Re: L'hydre.... Mar 13 Mar - 1:26 | |
| Ravi que ça vous convienne! Une ambassade de votre syndicat est désormais créée sur notre forum, en attendant la création par le boss des Siths du forum dédié à l'hydre et reservé aux membres... Avant de nous faire connaître, je pense qu'il faut attendre que l'hydre possède environ 8 têtes (Pour eviter les attaques des syndicats qui veulent diriger Mars avant que l'hydre soit assez développée pour leur résister). Qu'en pensez vous? | |
|
| |
titouchouls Boss
| Sujet: Re: L'hydre.... Mar 13 Mar - 10:07 | |
| Oui tu as raison il faut attendre encore en ce qui concerne les siths, ce n'est pas moi qui gère le forum(c'est jibweb) | |
|
| |
jibweb Admin
| Sujet: Re: L'hydre.... Mar 13 Mar - 20:37 | |
| hum ... boss les siths c'est pas nous nous on est les twilighters...
sinon vous inquietez pas pour le topic c'est fait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hydre.... | |
| |
|
| |
| L'hydre.... | |
|